Les soins énergétiques

soins

Un soin énergétique est un soin qui permet de rééquilibrer l’énergie du corps humain. Il rééquilibre les chakras, soulage les pathologies.

Un soin énergétique est un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit.

Il dénoue les nœuds, les blocages et le stress autant mental que physique.

C’est comme si on faisait couler une rivière de chaleur bienfaisante et bienveillante dans son être tout entier, qui petit à petit lâche ses résistances et se met au repos global.

magnétisme main

Guérisseur, rebouteux voire sorcier sont autant de termes employés pour décrire un magnétiseur. 

Les magnétiseurs sont des personnes qui sont en mesure d’utiliser cette énergie pour soulager les maux des autres. Son rôle est d’avoir une action sur le corps énergétique de son patient, en opposition avec le médecin traditionnel qui traite le corps physique.

Le magnétisme rééquilibre aussi bien le corps que l’esprit en insufflant une énergie nouvelle au patient afin qu’il puisse se guérir.

Qu’est ce que les chakras ?

Le mot chakra nous vient du sanscrit et signifie roue ou disque.

Mais on peut aussi comparer sa forme à un donut

Les chakras sont des centres énergétiques par lesquels passent l’énergie vitale, aussi nommée Chi (ou Qi) dans le Feng Shui chinois, ou Prana en Inde.

Chez l’homme, nous avons 7 chakras principaux :

  • Le 1er est le chakra racine est situé au bas de la colonne vertébrale et de couleur rouge. Elle capte les énergies de la Terre pour les redistribuer dans le corps,
  • le 2eme est le chakra sacré qui est situé au dessus de l’os pubien, il est le centre de l’énergie sexuel. Il est de couleur orange.
  • le 3 eme est le chakra du plexus solaire qui est situé en dessous de la pointe du sternum, il est le centre de distribution de l’énergie physique et est associé à l’ego et au corps mental. Il est de couleur jaune.
  • le 4 eme est le chakra cœur qui est situé au milieu de la poitrine, il est le centre des sentiments nobles et d’équilibre. Sa couleur est le vert.
  • le 5 eme est le chakra gorge qui est situé au creux de la gorge, il est le centre de la communication, de l’expression de soi et de la créativité. Sa couleur est le bleu ciel.
  • le 6 eme est le chakra du 3 eme œil qui est situé sur le front entre les deux sourcils. Son rôle est de est d’ouvrir l’esprit. Sa couleur est le bleu indigo.
  • le 7 eme est le chakra coronal qui est  situé au sommet de la tête sous la fontanelle, il est le centre de connexion avec l’univers et le monde invisible. Il est de couleur violet.

arbre

Le magnétisme permet de soulager :

➡️ L’angoisse

➡️ L’apaisement du feu (brûlure, coup de soleil, coup de chaleur…)

➡️ L’arthrite, l’arthrose

➡️ Les brûlures

➡️ Les céphalées

➡️ Les problèmes digestifs (constipation, diarrhées)

➡️ Les déchirures

➡️ Les douleurs musculaires et les articulations

➡️ Les maladies de peaux (eczéma, verrues etc….)

➡️ La fatigue, le stress

➡️ Les troubles du sommeil

Une séance énergétique dure entre 45 min et 1 heure. Elle peux se faire à distance ou en cabinet.

Déroulement d’une séance de magnétisme

  • Je vous poserai tout d’abord des questions pour connaître votre problématique et ainsi connaître vos attentes.
  • Ensuite, j’effectuerai un bilan énergétique au pendule pour identifier les déséquilibres.
  • Puis je magnétiserai ses parties pour les rééquilibrer.
  • Après scannage de votre corps en entier pour vérifier qu’il n’y ait pas d’autres parties à rééquilibrer, je m’occuperai de faire circuler l’énergie entre vos chakras. Je réalignerai aussi vos différents corps éthériques. Je penserai les blessures de votre corps et j’enlèverai toutes les énergies et les entités qui sont présente sur vous.
  • A la fin, nous échangerons sur vos ressentis durant cette séance.

Les soins énergétiques ne remplacent en aucun cas la médecine conventionnelle. Vous ne devez jamais interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

Les soins énergétiques ne remplacent en aucun les actes médicaux et chirurgicaux en cours.  Ils n’ont pas vocation de garantir une guérison.

Aucun diagnostic ni pronostic n’est donné, chacun doit rester en contact avec l’ensemble de ses médecins traitants, spécialistes ou généralistes et ne pas interrompre son ou ses traitements en cours.